À PROPOS

J’ai commencé la photographie en 1983, âgé de 18 ans, en tant qu’assistant auprès du photographe Lucien Clergue à Arles. De retour à Paris j’ai assisté différents photographes (Olivier Garros, Jean-Francis Fernandès, Patrick Jacob, Gérard Loucel...) dans les domaines de l’illustration, du portrait, de la publicité et du corporate, tout en commençant à travailler pour mon compte et en continuant d’apprendre auprès de ces personnalités et de ces regards différents.

Officiellement installé comme photographe indépendant professionnel depuis 1989, j’officie dans de multiples domaines allant du reportage évènementiel, à la photo de studio en passant par la photo de théâtre et les portraits d’acteurs, la publicité et le monde de l’entreprise ainsi que la presse.

Après 15 années de photographie dite « généraliste » qui ont sans doute comblé mon indéfectible curiosité et permis d’explorer des domaines d’applications variés tout comme de nombreux univers, je me concentre sur le monde de l’antiquité, de la brocante et de l’artisanat d’art. A force d’immersion et de concentration, je finis par tomber dans la marmite en 2006 et deviens moi-même marchand de mobilier et objets, spécialisé dans la seconde partie du XX° siècle, tout en poursuivant mon activité photographique.

 

En 2018 je reprends, avec un confrère journaliste, le magazine mensuel Aladin Antiquités dont je deviens co-éditeur.

Aujourd'hui je me partage entre ces différentes activités, n'ayant jamais pu me résoudre à arrêter la pratique photographique.

N’hésitez pas à prendre contact pour que nous puissions étudier et parler ensemble de vos besoins et projets photographiques.

self portrait.JPG